nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un phénomène naturel force la fermeture d'une cour d'école

Un phénomène naturel force la fermeture d'une cour d'école

Un cour d'école dégage des odeurs de fosses sceptiques à Johnville

il y a 9 jours

Les élèves de l'école primaire Notre-Dame-de-la-Paix dans le secteur de Johnville n'ont pas accès à leur cour d'école depuis la fin février.


La cour a été fermée en raison de la présence de tâches brunes sur la surface du sol et d'odeurs s'apparentant à celle d'une fosse septique.


Ce n'est pas la première fois que l'établissement est confrontée à cette situation qui survient généralement en période de dégel.


Un drainage insuffisant et la hauteur de la nappe phréatique dans ce secteur pourraient notamment expliquer cette situation. 

Midi actualité

En direct de 12:00 à 15:00

1354
100

Midi actualité

avec Martin Pelletier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.