nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Osheaga: demande de recours collectif pour le spectacle de Travis Scott

Osheaga: demande de recours collectif pour le spectacle de Travis Scott

Osheaga: demande de recours collectif pour le spectacle de Travis Scott Photo: The Associated Press

Le spectacle de Travis Scott au festival Osheaga a créé beaucoup de mécontentement, alors qu’il a été retardé d'environ une heure trente, après que le rappeur soit resté coincé aux douanes.

Le spectacle a finalement eu lieu avec beaucoup de retard, bien que plusieurs festivaliers avaient déjà quitté les lieux.

Une demande de recours collectif a toutefois été déposée afin de dédommager de 115 $ les festivaliers qui s’estiment floués par l’incident.

Pour l’avocat Jimmy Lambert qui représente les plaignants, il est anormal que les festivaliers aient déboursé le plein prix pour une prestation qui a été écoutée de plus de la moitié de sa durée.

Le spectacle 90 minutes a finalement été limité à 40 minutes dans les circonstances.

En direct de 15:00 à 18:30
1946
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.