nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Tentative de suicide à Pierre-Janet: le patient est décédé 

Tentative de suicide à Pierre-Janet: le patient est décédé 

Le patient qui a tenté de s'enlever la vie mardi matin à l'hôpital psychiatrique Pierre-Janet est décédé.

L'homme de 33 ans avait été transféré à l'hôpital de Hull après qu'un employé l'ait retrouvé entre la vie et la mort dans sa chambre vers 5h30.

Selon nos informations, il s'agit de l'individu qui a poignardé sa mère il y a près de deux semaines dans le secteur Buckingham. La femme de 57 ans avait subi des blessures au bras et au visage, mais sa vie n'était pas en danger.

Des accusations de tentative de meurtre et de voies de fait graves avaient été déposées contre son fils.

Il avait d'ailleurs été admis pour une évaluation psychiatrique. Son dossier devait revenir devant le tribunal ce jeudi au palais de justice de Gatineau.

Rappelons que le CISSS de l'Outaouais a ouvert une enquête pour évaluer l'intervention de son personnel dans cette affaire.


Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.