nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Trois ans de prison pour des vols dans des domiciles de luxe

Trois ans de prison pour des vols dans des domiciles de luxe

 Un quinquagénaire écope de trois ans de prison pour avoir été le cerveau d'un trio de voleurs ayant frappé dans une centaine de luxueuses résidences des Laurentides.

Normand Payette, âgé de 55 ans, et ses complices Stéphane Lavoie, 52 ans, ainsi que son fils Sébastien Rochon Payette, 29 ans, ont volé des coffres-forts remplis d’argent, des bijoux et des objets de luxe dans plusieurs maisons de Rosemère, Laval, Blainville et Lorraine entre les années 2009 et 2014.

Le trio utilisait toujours le même stratagème en s'introduisant de nuit dans les domiciles visés. Du repérage était effectué au préalable.

Quant aux deux autres individus, Sébastien-Rochon Payette et Stéphane Lavoie, ils se sont vus infliger des peines respectives de cinq et 15 mois de prison.

 


Que l'Estrie se lève

avec Steve Roy

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.