nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Amélia Néron: nouveau report du dossier

Amélia Néron: nouveau report du dossier

Amélia Néron

Le dossier d’Amélia Néron, accusée de délit de fuite dans le secteur de St-Elie, revenait devant le tribunal aujourd’hui.

La femme de 35 ans a déjà été citée à procès et son avocate attend les notes de l’enquête préliminaire.

La cause a été reportée au 16 mars pour position.

Amélia Néron est accusée de délit de fuite, conduite dangereuse et conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions et négligence criminelle causant des lésions.

Elle se serait sauvée des lieux d’un accident sur le chemin Godin en septembre 2016, laissant derrière elle la passagère blessée dans le véhicule qu’elle conduisait.

 

 


Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.