nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Vol chez Olympique Métal: peine dans la collectivité pour Jessie Larose

Vol chez Olympique Métal: peine dans la collectivité pour Jessie Larose

Jessie Larose

Jessie Larose, qui faisait partie des accusés du braquage survenu chez Olympique Métal à Ascot Corner, purgera une peine de 12 mois dans la collectivité.

Trois autres individus étaient accusés en marge du vol de 70 000 $ dérobés dans le coffre fort de l'entreprise le 1er juin 2017 et au cours duquel des coups de feu avaient été tirés dans les airs.

Jessie Larose s'est occupée de trouver un véhicule dans lequel elle a pris la fuite avec les autres voleurs Tommy Gauthier et Kevin Johnson.

Le juge Conrad Chapdelaine a aussi souligné que Jessie Larose était présente lors du partage du butin.

En plus de sa peine dans la collectivité, la jeune femme devra effectuer une centaine d'heures de travaux communautaires et elle sera sous probation durant 2 ans.

Rappelons que Jean-Charles Reeves, qui se faisait au départ passer pour la victime du braquage chez Olympique Métal, aurait agi comme complice des trois autres accusés.


Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.