nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le groupe U2 à la Place Bell pour répéter sa prochaine tournée

Le groupe U2 à la Place Bell pour répéter sa prochaine tournée
Photo: archives AP

U2 est à la Place Bell de Laval pour deux semaines.

il y a 15 jours

Des employés rencontrés à la Place Bell à Laval, ont confirmé que le populaire groupe est bel et bien en ville pour répéter pour sa prochaine tournée eXPERIENCE + iNNOCENCE.

Plusieurs employés portant des badges au nom de la tournée ont été aperçus. Certains ont été plus bavards que d'autres bien qu'aucun n'ait voulu s'identifier.

L'un d'entre eux a confirmé que le groupe serait présent sur les lieux mardi et qu'il y était également lundi.

Depuis quelques jours déjà, les rumeurs sur la présence du groupe dans la région de Montréal se propagent sur les réseaux sociaux.

Certains admirateurs ont publié les photos de camions provenant de la compagnie de transport et d'éclairage apparemment utilisée par le groupe lors de tournées précédentes, aperçus près de la Place Bell lundi.

Une amateure de U2 a indiqué à la journaliste de La Presse canadienne que le groupe cherchait un amphithéâtre de la taille semblable à celle de la Place Bell, car il visitera des salles de grande dimension (à l'instar du Centre Bell, à Montréal) durant sa future tournée en arena, mais aussi d'autres pouvant accueuillir environ 10 000 personnes.  

Par exemple, le 3Arena à Dublin, dont l'assistance en formule concert est d'environ 9 500 places, et l'Odyssey SSE Arena, qui contient un peu moins de 11 000 spectateurs.

Ni la Place Bell, ni evenko, ni Universal ont toutefois confirmé que le groupe irlandais est bel et bien au Québec.

Le groupe est attendu les 5 et 6 juin, au Centre Bell de Montréal. Les deux spectacles seront présentés à guichets fermés.

(Avec La collaboration de La Presse canadienne)

Midi actualité

En direct de 12:00 à 15:00

1393
100

Midi actualité

avec Martin Pelletier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.