nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Réaction des candidats à la mairie de Trois-Rivières dans le dossier du CSAD

Réaction des candidats à la mairie de Trois-Rivières dans le dossier du CSAD

La Commission scolaire du Chemin-du-Roy interpelle les candidats à la mairie de Trois-Rivières dans le dossier du Centre Alphonse-Desjardins.

Elle explique que son déficit de 4,2 M $ est attribuable à l'absence d'une entente de partenariat avec la Ville de Trois-Rivière depuis 2014 pour ce qui est d'un partage des coûts d'exploitation du Complexe sportif Alphonse-Desjardins.

Selon le président de la Commission scolaire, Claude Lessard, la Ville de Trois-Rivières doit payer sa juste part puisque que le CSAD est utilisé à 75 % par les citoyens.

La réaction des candidats André Bertrand et Jean-François Aubin.

[En audio]

Le candidat Yves Lévesque n'a pas encore retourné nos appels.

 

 

André Bertrand et Jean-François Aubin

il y a 7 jours


Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.