nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Transport en commun QS investirait 165 M $ en 4 ans à Sherbrooke

Transport en commun QS investirait 165 M $ en 4 ans à Sherbrooke

Transport en commun QS investirait 165 M $ en 4 ans à Sherbrooke Québec Solidaire
Christine Labrie

À Sherbrooke, Québec Solidaire s'engage à investir 165 millions de dollars pour le transport en commun au cours d'un premier mandat.


La candidate, Christine Labrie a promis de réduire de moitié les tarifs d'ici 4 ans et instaurer la gratuité dans un horizon de dix ans.


Elle veut également mettre en place un lien rapide sur la rue King tout en augmentant la fréquence des passages et étendre les heures de service du transport en commun.


Christine Labrie souhaite également la création d'un lien ferroviaire public entre Sherbrooke et Montréal.
 

En direct de 15:00 à 18:30
1846
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.