nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Belle marque de confiance pour Luc Fortin

Belle marque de confiance pour Luc Fortin

Le député de Sherbrooke, Luc Fortin, voit comme une belle marque de confiance le fait d'avoir été nommé ministre de la Famille par le premier ministre Philippe Couillard.

Il dit avoir accompli beaucoup de choses au ministère de la Culture mais il est prêt à relever un nouveau défi.

Luc Fortin compte travailler à la mise en place de solutions concrètes pour favoriser la conciliation travail-famille.

Il admet que la charge de travail de son ministère sera importante mais étant père de trois enfants, bientôt 4, il dit être bien au fait des politiques touchant la famille.

Malgré ce nouveau ministère, Luc Fortin veut demeurer présent pour les gens de Sherbrooke où il y a plusieurs dossiers à défendre selon lui.

 


Que l'Estrie se lève

avec Steve Roy

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.