nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Éric La Chapelle propose le Campus Well

Éric La Chapelle propose le Campus Well

Well inc, le boutte d'la marde selon le candidat La Chapelle

il y a 2 mois

Le candidat indépendant dans le district du Lac-des-Nations, Éric La Chapelle croit que la revitalisation du centre-ville passe par l'implantation d'un campus universitaire.


Il propose de créer le Campus Well en invitant l'Université de Sherbrooke et l'Université Bishop's à relocaliser l'une de leur faculté sur la rue Wellington Sud.


Éric La Chapelle suggère également de mettre en place un mail piétonnier sur cette portion de la rue Wellington Sud.


Selon lui, le projet Well inc. ne tient pas la route et risque d'entraîner d'importantes dépenses pour les contribuables sherbrookois.

 


Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.