nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le vélo et les piétons: une priorité pour André Bertrand

Le vélo et les piétons: une priorité pour André Bertrand
Photo: Cogeco nouvelles

André Bertrand avec l'animatrice Catherine Gaudreault

Le candidat à la mairie de Trois-Rivières, André Bertrand, veut relier les rives ouest et est de la rivière St-Maurice avec un réseau de pistes cyclables. C'est le projet qu'il entend réaliser dans les 3 premières années de son mandat, s'il est élu le 5 novembre prochain.

André Bertrand était le 2ème des 3 candidats à la mairie à se livrer à une entrevue dans "Que la Mauricie se lève". Hier, Yves Lévesque est passé dans le studio du 106,9 Mauricie, et demain, ce sera au tour de Jean-François Aubin.

André Bertrand entend construire une passerelle pour piétons et cyclistes entre les boulevards des Chenaux et des Estacades. Il veut implanter à Trois-Rivières un modèle qu'il a vu au Danemark.

Pour le développement économique, il entend créer des conditions favorables aux jeunes entrepreneurs. Vous pouvez l'écouter en audio. 

André Bertrand 12 octobre 2017

il y a 7 jours


Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.