nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La Ville de St-Eustache fait pression sur Québec pour désengorger la 148 Nord

La Ville de St-Eustache fait pression sur Québec pour désengorger la 148 Nord

Une pétition pour désengorger la 148 Nord : le député de Deux-Montagnes Benoit Charette

il y a 6 jours

 La Ville de Saint-Eustache invite ses citoyens et ceux de la grande région à signer une pétition réclamant de Québec la mise en place de mesures d'atténuation de circulation afin d'endiguer les problèmes de congestion sur le boulevard Arthur-Sauvé dans la portion au nord de l'autoroute 640.

De concert avec le député de Deux-Montagnes, Benoit Charette, le document vise à faire pression sur le ministère des Transports, en cause selon les plaignants.

On lui reproche d'avoir introduit un trop grand nombre de feux de circulation protégés à plusieurs intersections sur cet important tronçon routier.

Plus de 55 000 véhicules transitent quotidiennement par le boulevard Arthur-Sauvé Nord, la route 148, selon les données 2011 du ministère des Transports.

La pétition électronique est en ligne sur le site de l'Assemblée nationale jusqu'au 3 décembre.

 


Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.