nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le 2e Rang dangereux à Brompton selon des citoyens

Le 2e Rang dangereux à Brompton selon des citoyens

Des résidents de l'arrondissement de Brompton réclament la réfection complète d'une portion du 2e Rang pour des raisons de sécurité.

Le citoyen Bernard Fortin a déposé une pétition signée par 80 résidents du secteur qui en ont assez.

Le 2e Rang à Brompton a été pavé il y a 25 ans et il n'a pas été restauré depuis.

Bernard Fortin affirme que plusieurs résidents ont eu des pneus crevés, des roues bossées et des suspensions endommagées sur cette route.

Il affirme que durant la période hivernale, plusieurs nids de poule se forment sur le Rang 2 et les automobilistes doivent rouler au centre sur la ligne double.

Une nouvelle étude de priorisation des rues a été réalisée cette année par la Ville de Sherbrooke et les résultats devraient être connus d'ici Noël.

Dans la précédente étude, le 2e Rang avait été caractérisé comme étant en piètre état.

 


Que l'Estrie se lève

avec Steve Roy

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.