nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Concours d'architecture pour le lieu de diffusion jeunesse

Concours d'architecture pour le lieu de diffusion jeunesse

La Ville de Sherbrooke a lancé le concours d'architecture en vue de la construction du lieu de diffusion spécialisé en théâtre et en danse pour l'enfance et la jeunesse au centre-ville.


Celui-ci est ouvert à l'ensemble des provinces du Canada et à tous les états membres de l'Union Européenne.


Des candidatures reçues d'ici le 20 décembre, quatre finalistes seront retenus et chacun d'eux sera appelé à soumettre un projet avant la mi-avril.


Par la suite, un jury analysera les différentes propositions et le choix final sera connu en juin.

Le concept doit s'intégrer au bâtiment du Centre des arts de la scène Jean-Besré et la salle de spectacle pourra accueillir 300 spectateurs.


Les travaux de construction sont prévus en 2019 pour une inauguration au printemps 2020.
 

 


Que l'Estrie se lève

avec Steve Roy

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.