nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Projet pilote de banque de lait maternel à Sherbrooke

Projet pilote de banque de lait maternel à Sherbrooke

Héma-Québec lance un projet pilote à Sherbrooke qui vise à recruter 80 donneuses de lait maternel d'ici le 31 mars car la demande visant les grands prématurés augmente.

 

Ces mères qui allaitent ou qui ont un surplus de lait devront s'inscrire sur le site web d'Héma-Québec et démontrer qu'elles sont en bonne santé et qu'elles ne fument pas.

 

Elles doivent aussi résider à moins d'une heure de route de Sherbrooke.

 

Le lait de la Banque publique permet de réduire le risque d'entérocolites nécrosantes, une maladie intestinale sévère, et aide les prématurés à atteindre un poids satisfaisant et à éviter les infections.

 

 


Que l'Estrie se lève

avec Steve Roy

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.