nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Le Phoenix se retrouve dans la Division Centre 

Le Phoenix se retrouve dans la Division Centre 

Le Phoenix se retrouve dans la Division Centre  Vincent L. Rousseau

 Dès cette saison, les équipes de la LHJMQ seront regroupées par Conférence. Le Phoenix de Sherbrooke fera partie de la Conférence Ouest, et jouera au sein de la section Centre, en compagnie de Drummondville, Victoriaville et Shawinigan. Les jeunes joueurs de Hockey passeront dorénavant moins de temps sur les routes du Québec et des Maritimes. Aussi, les 18 équipes vont disputer les séries sous la formule 2-3-2 si la distance entre les deux villes est de plus de 600 kilomètres. Auparavant, la distance requise pour cette formule était de plus de 800 kilomètres. Pour les deux premières rondes, les affrontements seront Inter-Conférence. Pour le reste des séries, les duels dépendront du classement général.  

En direct de 15:00 à 18:30
1846
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.