nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le Phoenix pique du nez face à l'Armada

Le Phoenix pique du nez face à l'Armada
Vincent L. Rousseau

 Le Phoenix de Sherbrooke a subi une première défaite en dix matchs en temps règlementaire. Il s’est incliné au Palais des Sports Léopold-Drolet face à l’Armada de Blainville-Boisbriand au compte de 4-0. Le club sherbrookois est ainsi blanchi pour une première fois cette saison à domicile, une 2e fois au total.

L’histoire du match : les unités spéciales. L’Armada a inscrit 3 buts en supériorité numérique et un en désavantage d’un homme. Joël Teasdale a dirigé l’attaque des vainqueurs avec deux buts et une mention d’aide. Le gardien Francis Leclerc obtient son 2e jeu blanc cette saison; son vis-à-vis Evan Fitzpatrick a effectué 25 arrêts dans la défaite des siens.

Prochain rendez-vous pour le Phoenix : sur la route vendredi, alors qu’il affronte les Tigres à Victoriaville. Le lendemain, les Remparts de Québec seront en visite au Palais des Sports, pour le traditionnel match de Noël 

 


Que l'Estrie se lève

avec Steve Roy

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.