nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

10 matchs de suspension pour Alex Burrows (vidéo)

10 matchs de suspension pour Alex Burrows (vidéo)
capture d'écran / nhl.com

NEW YORK - L'attaquant Alexandre Burrows, des Sénateurs, a été suspendu pour 10 matches par la LNH, mercredi, résultat de l'incident où il s'est rué vers Taylor Hall des Devils à Ottawa, mardi.

Il est puni pour avoir été l'agresseur dans la séquence, et aussi pour les coups de genou qu'il a donnés au meilleur pointeur des Devils.

L'incident est survenu à 10:02 en deuxième période. Burrows a écopé de deux punitions mineures, soit double échec et rudesse.

La sanction va le priver de 134 408,60 $, une somme qui ira au fonds d'assistance des joueurs de la Ligue nationale.

Burrows est le plus puni des joueurs des Sénateurs avec 41 minutes au cachot, en 51 matches. Il a obtenu trois buts et cinq passes.

Les grands titres

En direct de 04:30 à 05:30

5403
100

Les grands titres

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.