nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Ron Fournier chante «À l'an prochain!» et rend hommage à Nicolas Deslauriers

Ron Fournier chante «À l'an prochain!» et rend hommage à Nicolas Deslauriers
Photo d'archives Presse canadienne

Le nouveau tube de Ron Fournier, «À l'an prochain!»

il y a 11 jours

Mathématiquement parlant, le Canadien de Montréal peut encore espérer se qualifier pour les séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey.

Mais avec cinq équipes entre le Canadien (14e) et le huitième rang qui donne accès aux séries, bien des observateurs estiment que la cause est perdue.

C’est le cas de Ron Fournier qui a enregistré une autre chanson de circonstance, nommée À l’an prochain, sur la musique de Fly Me To the Moon.

Sur un air plus western, il a aussi ajouté une autre création à son palmarès avec cette fois à la clé un hommage à l'une des rares surprises encourageantes chez les CH, cette saison: Nicolas Deslauriers   

Ron chante Nicolas Deslauriers! Nico - Nico!

il y a 11 jours

Isabelle

En direct de 11:00 à 12:00

5541
100

Isabelle

avec Isabelle Maréchal

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.