Aller au contenu

Vers des vacances de plus en plus coûteuses...

Vers des vacances de plus en plus coûteuses...
Fenêtre d'avion / GettyImages

Alors que les prix d'avion sont à la hausse pour les vacances d'été, de nombreux Québécois décident d'explorer leur pays ou de rester à la maison pour économiser.

Écoutez Éric Boissoneault, vice-président de l’association d'agences de voyages du Québec, discuter des options qui s'offrent à ceux qui veulent visiter le Canada ou le Québec cet été.

«Les gens font des fois le saut lorsqu'on leur parle. Ils s'attendent à un prix de billets d'avion de 500 à 600 dollars parce que c'est au Canada. Mais il faut pas oublier que c'est le même temps de vol pour Montréal-Vancouver et Montréal-Londres. Donc c'est quand même un prix qui va jouer beaucoup plus dans les 800 à 900 $.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«Il faut qu'on arrête d'imaginer qu'elle va faire les Jeux»
La crise du logement : quelle réalité pour les travailleurs de rue?
«C'est non seulement difficile, c'est impossible»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00