Après avoir marqué l’imaginaire en ouvrant le tout premier musée d’art urbain au Canada dans les cages d’escaliers d’un immeuble historique du quartier Mile-End à Montréal en 2018 et inspiré la création de la plus grande murale au Canada à Toronto en 2020, le musée romeo’s récidive à l’Aéroport International Montréal-Trudeau en s’associant à la compagnie québécoise Oleka Canvas!
C’est via le plus petit musée au monde que le musée romeo’s gin exposera durant l’été les œuvres d’une douzaine d’artistes montréalais mettant de l’avant leur univers, talent et créativité. LE PLUS PETIT MUSÉE AU MONDE* présentera 12 œuvres uniques de 12 artistes ayant collaboré au fil des années avec romeo’s gin.
Ce musée sera déplacé dans différents emplacements dans le temps afin de le rendre accessible à plus de gens. Surveillez l’annonce de son prochain emplacement.Je vous remercie de votre intérêt pour romeo's gin et nos différents projets et nous sommes impatients de vous voir partager cette nouvelle rafraîchissante avec vos lecteurs.
Pour en savoir plus, écoutez l'intégralité de l'entrevue avec Steve et Nicolas.