Aller au contenu

La SPCA rend l'adoption gratuite pendant un jour

La SPCA rend l'adoption gratuite pendant un jour
Cette année, le nombre de chat à l'adoption est moins grand que l'année dernière à pareille date. / GettyImages

Les adoptions seront sans frais à la SPCA, dimanche, à Montréal. L’organisme doit vider ses cages pour faire de la place aux nombreux animaux qui ont été abandonnés récemment.

Laurence Massé, directrice générale de la SPCA Montréal, discute de ces 220 animaux abandonnés dont 40 chats, 17 chiens, 25 lapins, 20 petits animaux et un oiseau. 

Alors que les frais d'adoption varient normalement de 15 à 500 dollars, Laurence Massé souligne l'importance de réfléchir à son budget. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

«L'actualité va demeurer l'ADN de ce show-là» -Philippe Cantin
École Bedford: obscurantisme et refus de la pédagogie moderne
Le rappeur Travis Scott arrêté

Vous aimerez aussi

0:00
9:24
0:00
5:49
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00