Aller au contenu
J. D. Vance comme colistier de Trump

«On n'est pas en train de modérer les propos» -Valérie Beaudoin

«On n'est pas en train de modérer les propos» -Valérie Beaudoin
J. D. Vance à la convention du Parti républicain / AP/J. Scott Applewhite

Donald Trump est officiellement le candidat républicain à la présidentielle américaine de 2024. Et son colistier sera J. D. Vance, le sénateur de l'Ohio.

Les deux ont été officiellement confirmés, lundi, lors de la convention du Parti républicain qui se déroule à Milwaukee, au Wisconsin.

La spécialiste de la politique américaine, Valérie Beaudoin, commente au micro d'Élisabeth Crête. Elle avait d'ailleurs prédit que Vance allait être le colistier de Trump.

 «J. D. Vance, 39 ans, c'est l'avenir du mouvement Make America Great Again. En choisissant de mettre à côté de lui cet homme-là, Trump veut perpétuer le mouvement, ça c'est clair. Il veut garder une espèce de mainmise sur le parti, même s'il quitte dans quatre ans.»

«Vance est dans les idées extrêmes, et ça, c'est important de le dire. Sur le dossier de l'avortement, sur les armes à feu et sur plein d'autres dossiers au niveau social. Alors, on n'est pas en train de modérer les propos, au contraire, du côté de J. D. Vance, c'est plus dans l'extrême.»

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Ça permet juste de savoir combien de temps la personne est rentrée»
Comment les médias devraient-ils aborder le mouvement masculiniste?
Prochain spectacle : «Je veux laisser la carapace et montrer qui je suis»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00