Aller au contenu
Débat de société

Pour ou contre les messages vocaux?

Pour ou contre les messages vocaux?
Pour ou contre les messages vocaux? / fizkes/Getty Images

Pour ou contre les messages vocaux? C'est la question posée aujourd'hui par Élisabeth Crête à ses deux intervenants.

Fadwa Lapierre défend les messages vocaux, soulignant leur popularité croissante et leur capacité à rapprocher les gens, surtout dans les pays défavorisés. Elle mentionne également qu'ils réduisent les malentendus et sont pratiques pour les personnes moins à l'aise avec la technologie.

Quant à lui, Philippe Léger critique les messages vocaux pour leur inefficacité et l'égoïsme qu'ils représentent, arguant qu'ils sont une perte de temps et une «prise d'otage» de l'attention de l'auditeur.


Écoutez les deux intervenants débattre de la question au micro d'Élisabeth Crête.


Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Faire les premiers pas en 2024
Sortir avec des personnes ayant des enfants ou pas?
Êtes-vous pour les congés spéciaux ou personnalisés?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00