Aller au contenu

Le secteur de la construction bat son plein

Le secteur de la construction bat son plein
Les heures de travail en construction attendues se situent au-dessus des 200 millions d'ici 2028. / GettyImages

À l'occasion de la chronique économique, François Gagnon parle de la prospérité du secteur de la construction au Québec. On prévoit 17 000 nouveaux travailleurs annuellement entre autres.

Le coût des billets d'avion au Canada a augmenté de 20% par rapport à l'année précédente. Cette hausse est notamment due à des défis postpandémie pour les compagnies aériennes canadiennes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Il y a un trou béant à l'économie du côté de la CAQ» -Philippe Léger
Caméras de sécurité sur les maisons: est-ce nécessaire?
Pierre Cossette: «Un très grand personnage; c'est fascinant de le découvrir»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00