Aller au contenu
Le chef Hakim Chajar ouvre un nouveau restaurant

Ôma, le nouveau repaire des gastronomes avec une vue imprenable sur les vignes

Ôma, le nouveau repaire des gastronomes avec une vue imprenable sur les vignes
Le chef Hakim Chajar / Cogeco Média

Le chef Hakim Chajar, connu pour son passage dans l'émission «Les Chefs» a ouvert un nouveau restaurant à Dunham nommé Ôma, dont le nom évoque «l'origine de la vie». 

Situé au deuxième étage du Vignoble du Ruisseau, ce lieu unique permettra au chef-propriétaire d'exploiter pleinement les richesses de la terre, grâce à un accès direct à sa propre ferme et à ses vastes jardins. Le chef pourra ainsi proposer une cuisine basée sur les saisons en privilégiant les ingrédients de proximité. 

Hakim Chajar

Source: Hakim Chajar

Je n'ai jamais oublié mon ADN méditerranéen, alors bien sûr, j'ajoute une touche méditerranéenne à tous les produits maraîchers qui m'entourent. Il y a deux semaines, par exemple, j'ai changé trois fois de menu dans la semaine, en fonction de ce que j'avais sous la main. Il en va de même pour les éleveurs, les producteurs et les fournisseurs. Et cela me stimule énormément. Parce que c'est amusant d'être aussi créatif. 

Notre mot d'ordre, c'est créer la surprise et faire la différence

Outre un menu qui repousse les limites de la créativité culinaire, le restaurant propose également des boîtes à pique-nique sur commande, des accords mets et vins ou des bouchées et des vins, un bar à cocktails et des barbecues sur la terrasse.

Le restaurant organise également des événements DJ à thème et des rendez-vous culinaires. Sans oublier les menus découverte et les produits vendus dans la boutique du vignoble.

Toutes ses propositions s'inspirent des racines marocaines du renommé chef Hakim Chajar et de ses expériences en France, en Espagne, en Argentine et aux États-Unis, pour offrir des menus innovants, pleins de saveurs et de textures.

Écoutez l’entrevue accordée à Steve Roy.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

«Ça donnerait un peu d’air» - Jean-François Bérubé
Les quatre «jeunes bons Samaritains» ont dû agir rapidement
Non, la maladie de la gale n’est pas disparue

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00