Aller au contenu
Politique américaine

«Tu as abandonné ton pays»: Vance attaque Tim Walz sur son service militaire

«Tu as abandonné ton pays»: Vance attaque Tim Walz sur son service militaire
J.D. Vance multiplie les attaques sur son opposant démocrate / AP Photo/Adam Bettcher

La nomination de Tim Walz à titre de colistier de Kamala Harris fait grandement réagir les républicains qui multiplient les attaques sur le tandem démocrate.

Le colistier de Donald Trump, J.D. Vance, a attaqué Tim Walz sur son service militaire. 


Écoutez Valérie Beaudoin parler de la stratégie du camp républicain pour ternir la réputation du colistier de Kamala Harris.


«Tim Walz s'est enrôlé à l'âge de 17 ans et il a été dans la garde nationale pendant 24 ans. Il a finalement pris sa retraite de la garde nationale pour se présenter et se consacrer à une course au Congrès. J.D. Vance a dit que Walz avait ''abandonné son pays avant même qu'il soit déployé en Irak''. Du côté de la campagne Harris, on dit que deux mois avant qu'il y ait une annonce d'un déploiement en Irak, Walz avait déjà annoncé sa retraite..»

Autres sujets abordés:

  • La casquette camouflage Walz-Harris fait fureur
  • Une première élection en près de 50 ans sans représentant des familles Clinton, Bush ou Biden.
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Matt Gaetz emporté dans la tourmente
«Le critère numéro un, c'est la loyauté»
Matt Gaetz se retire: «Un casse-tête de moins pour Donald Trump»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00