Après une victoire à Hamilton la semaine dernière, les Alouettes de Montréal affrontent de nouveau les Tiger-Cats, samedi, cette fois, au stade Percival-Molson.
Les Alouettes (7-1) semblent presque toujours trouver une manière de l'emporter cette année, peu importe l'allure du match.
Raison particulière? Jean-François Baril a posé la question à Byron Archambault, l'entraîneur adjoint et le coordonnateur des unités spéciales des Alouettes.
«Ça va pas mal bien. Les gars travaillent fort. On maintient nos standards de préparation, nos standards de pratique. Puis, on envoie un bon message et on voit une belle unité dans le vestiaire. C'est encourageant.»
Pourtant, les Alouettes ont leur part de blessés. La saison du quart substitut Caleb Evans est terminée et Davis Alexander a été secoué lors de la dernière rencontre.
«Davis, c'est une personne qui sait saisir les occasions qui se présentent. C'est le focus chez lui. C'est un compétiteur. Il est bon au pickleball dans le vestiaire, il est bon au ping-pong, il est bon au basket, il est bon au football, il est bon en tout. C'est quelqu'un qui veut être sur le terrain et qui veut nous mener vers une autre victoire.»
Autres sujets discutés
- Comment aborde-t-on un deuxième match de suite contre la même équipe?
- La profondeur des Alouettes en raison du repêchage.