Aller au contenu
Changements climatiques

Quand l'industrie du sport lutte contre le réchauffement planétaire

Quand l'industrie du sport lutte contre le réchauffement planétaire
Isabelle Éthier et Patricia Ann Beaulieu / Cogeco Média

L'industrie du sport, notamment à travers des événements comme l'Omnium Banque Nationale à Montréal, s'engage activement dans la lutte contre le réchauffement planétaire en adoptant des pratiques écologiques et en visant la neutralité carbone.


Au micro d'Isabelle Éthier et de Patricia Ann Beaulieu, Katia Aubin souligne les efforts de Tennis Canada, qui se distingue par sa stratégie environnementale claire, incluant la réduction des déchets et la compensation des émissions de CO2.


L'organisation travaille également sur l'équité, symbolisée par des chaises mauves, et collabore avec d'autres événements sportifs pour partager ressources et bonnes pratiques.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patricia Ann Beaulieu

«La LCF paraît très mal» -Yanick St-Denis
Un trio de médailles pour le Canada
Laurent Duvernay-Tardif et Florence Dubé-Moreau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00