Aller au contenu
Changer d'emploi à 41 ans

«J'avais le besoin d'être utile, d'aider les gens!» -Marc-André Perreault

«J'avais le besoin d'être utile, d'aider les gens!» -Marc-André Perreault
Après plusieurs années en journalisme, Marc-André Perreault change complètement de carrière et deviendra alors policier. / PeopleImages / Gettyimages

Changer d’emploi après l'âge de 40 ans afin de réaliser son rêve, en seriez-vous capables? C’est que le journaliste sportif Marc-André Perreault s’apprête à faire.

Dans quelques mois, il sera officiellement policier pour la Sûreté du Québec.

Or, il a quitté son emploi à TVA Sports affecté à la couverture des Canadiens de Montréal pour le faire...


Écoutez le principal intéressé, Marc-André Perreault au micro de Philippe Cantin, jeudi.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Une plateforme québécoise révolutionne la réservation de croisières
Une initiative québécoise vous offre de tester plus de 80 sports sans frais
Mark Carney est à un député d’obtenir une majorité
Jacob Fowler doit-il être devant le filet face aux Rangers?
La session parlementaire des députés du PLQ bouleversée par les crises
Le Comte de Monte-Cristo adapté au théâtre
Le déclin du hockey québécois: un seul joueur sélectionné au camp du Canada
Le gouvernement bat en retraite face aux médecins
«Pablo Rodriguez se démène pour conserver son poste» -Louis Lacroix
Le succès inattendu de Brad Paisley pour les Fêtes et Hallmark
«Il a le caractère pour jouer dans un marché comme Montréal» - Stéphane Waite
On parle des meilleurs rabais de la semaine
La fin de l'inflation d'alimentaire, ce n'est pas pour demain