Aller au contenu

Rouler en véhicule électrique d’ici 2035, est-ce réaliste?

Rouler en véhicule électrique d’ici 2035, est-ce réaliste?
Véhicules électriques: Québec va-t-il trop vite? / E+ / Getty Images

Avec «Mon char, mon choix», la nouvelle campagne du Parti conservateur du Québec (PCQ), Éric Duhaime souhaite que le gouvernement fasse marche arrière sur l’interdiction de la vente de véhicules à essence dès 2035.

Rouler en véhicule électrique d'ici 11 ans, est-ce réaliste? C'est la question que pose Marie-Eve Tremblay à ses auditeurs et à son invité, Daniel Breton, président-directeur général de Mobilité électrique Canada.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Est-ce que tout le monde devrait suivre une formation de base en secourisme?
«Dans l'idéal, on devrait interdire le téléphone dans le bus et dans l'école»
Jean-Luc Mongrain est ému en parlant de l'histoire qui l'a le plus marqué

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00