Aller au contenu
4ième édition du camp de Luguentz Dort

Luguentz Dort et l'entraîneur du Thunder d'Oklahoma City de passage à Montréal

Luguentz Dort et l'entraîneur du Thunder d'Oklahoma City de passage à Montréal
Maxim P. Paquet / Cogeco Média

Le joueur québécois du Thunder dans la NBA, Luguentz Dort, a organisé pour la quatrième année consécutive un camp de basketball à Montréal, à l'école secondaire Saint-Laurent.

Maxim P. Paquet rapporte que l'événement a attiré une cinquantaine de jeunes basketteurs. L'entraîneur du Thunder d'Oklahoma City, Mark Daigneault, était également sur place. Celui-ci a louangé le travail de son joueur originaire de Montréal-Nord.


Écoutez Maxim P. Paquet qui parle de l'initiative de Luguentz Dort; il apporte aussi les propos de Mark Daigneault au sujet du joueur montréalais.


«J'ai demandé à Mark Daigneault pourquoi il était là, pourquoi il avait tenu à appuyer Lugentz. Il m'a dit que Dort est un joueur tellement important dans son équipe qu'il se sentait obligé d'être là. Puis il aime voir ses joueurs dans leur habitat naturel avec leur famille, voir comment ils agissent lorsqu'ils sont parmi les siens.»

Autres sujets abordés:

  • La performance de la sélection canadienne de basket à Paris
  • Les Raptors s'entraîneront à l'UQAM du 1er au cinq octobre
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxim P. Paquet

«C'est une contre-performance du Canada» -Maxim P. Paquet
«Le défaut de l'équipe canadienne, c'est qu'elle était un peu petite en taille»
L'équipe canadienne masculine se distingue à Paris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00