Aller au contenu
Ratées de l'application BCITI+

L’UdeS cherche une solution pour dédommager les usagers

L’UdeS cherche une solution pour dédommager les usagers
Les problèmes avec l'application BCITI+ perdurent. / Archives

Les problèmes avec l'application BCITI+ de l'Université de Sherbrooke qui sert à l'émission de système de vignettes perdurent, quelques semaines après la rentrée.

Charles Vincent, directeur général du service Mobilité, sécurité et prévention à l'Université ne peut s'engager à rembourser les usagers qui paient 8 $ par jour pour une vignette journalière depuis tout ce temps.

Des mesures d’urgence ont été mises en place en collaboration avec le fournisseur pour régler le problème le plus rapidement possible, mais il n'y a pas d'horizon pour le retour à la normale. 

Priorité

La priorité, selon Charles Vincent, est pour l’instant de rendre le système fonctionnel. 
Une fois cela complété, on communiquera avec les personnes affectées par le problème. 

On trouvera une solution qui permettra  que les usagers n’aient pas à payer plus cher à la journée qu’avec un abonnement régulier, dit-il.

Écoutez l’entrevue accordée à Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

L'Estrie aujourd'hui - deuxième heure intégrale du mercredi 18 septembre 2024
L'Estrie aujourd'hui - troisième heure intégrale du mardi 17 septembre 2024
La Ville de Sherbrooke annonce des travaux de nuit

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à