Aller au contenu
Mavrik Bourque à Dallas

«Nous, on le compte parmi nos réguliers» -Alain Nasreddine

«Nous, on le compte parmi nos réguliers» -Alain Nasreddine
Mavrik Bourque / AP/Mark Black

Alain Nasreddine, entraîneur-adjoint des Stars de Dallas, discute de la préparation pour la nouvelle saison de hockey avec l'animateur Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


On écoute Alain Nasreddine qui entame sa 3e année derrière le banc des Stars aux Amateurs de sports


Les sujets discutés

  • La préparation des joueurs avant le camp
  • Les départs de Joe Pavelski, Chris Tanev, Ryan Suter, Craig Smith et Scott Wedgewood
  • Les nouveaux arrivants: Matt Dumba et Ilya Lyubuskin.
  • Est-ce qu'il y a de la place dans l'alignement pour Mavrik Bourque?

«Oui et j'espère qu'il écoute ton émission. Il le sait. Il a fait ce qu'il avait à faire dans la Ligue américaine. J'ai vu la progression au cours des deux dernières années, pas juste sur la glace, mais en dehors de la glace. Tu vois qu'il veut jouer la Ligue nationale et il met tous les efforts.

«Puis quand tu réussis à accomplir ce qu'il a fait l'année passée dans la Ligue américaine, ce n'est pas c'est pas facile. De dominer puis de finir premier scoreur, ce n'est pas donné à tout le monde. Je lui lève mon chapeau. Il a fait ce qu'il avait à faire présentement, à savoir, de saisir sa chance dans la Ligue nationale. Nous, on le compte parmi nos réguliers et c'est juste de savoir à quel point il va avoir un impact au niveau de notre équipe au courant de la saison.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Les joueurs, je les considérais comme mes propres enfants» -Gilles Courteau
«Je peux te confirmer que j'en ai eu, du plaisir» -Alexandre Daigle
«Les Stars devraient finir premiers» -Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00