Aller au contenu
One Young World

«On se rend compte que la jeunesse mondiale a les mêmes préoccupations»

«On se rend compte que la jeunesse mondiale a les mêmes préoccupations»
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Le congrès One Young World, qui rassemble 2500 jeunes leaders de 190 pays, se tient pour la première fois à Montréal.


Écoutez Marie-Krystine Longpré, directrice générale de la Jeune Chambre de commerce de Montréal et partenaire de l'événement, qui discute de cet événement avec l'animateur Philippe Cantin.


«Demain, on va aborder la paix durable. Aujourd'hui, c'était toute notre relation avec la biodiversité et l'intelligence artificielle. Et puis on a abordé la question de la réconciliation avec les autochtones. Donc, ce sont vraiment des enjeux qui touchent directement les jeunes de Montréal, du Québec, mais de partout à travers le monde. C'est ça qui est beau de cet événement-là, c'est qu'on se rend compte que la jeunesse mondiale a les mêmes préoccupations.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Il n'y a pas d'âme» -Catherine Beauchamp
Créer des unions entres amis, une bonne idée?
Pearl Jam, Boston et la relation père-fils

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00