Aller au contenu

Northvolt : «Je vois là une grande opportunité»

Northvolt : «Je vois là une grande opportunité»
Le ministre François-Philippe Champagne / PC/Sean Kilpatrick

L'avenir de la multinationale suédoise Northvolt au Québec fait douter à la suite de sa restructuration stratégique et de la perte d’un important contrat d’une valeur de 3 milliards de dollars.

François-Philippe Champagne, ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie du Canada, en discute au micro de Phlippe Cantin.

«Je parle aux investisseurs, je parle à ceux qui ont mis de l'argent et ils me disent: M. Champagne, c'est normal qu'il y ait des ajustements à court terme. Et puis, le projet du Québec avance, pis tant mieux parce que ça nous a permis de faire entrer le Québec dans l'industrie automobile. Moi, je pense qu'on devrait s'en réjouir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Créer des unions entres amis, une bonne idée?
«Il n'y a pas d'âme» -Catherine Beauchamp
T'en penses quoi de l'aéroport Montréal-Trudeau?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00