Aller au contenu
La chronique éducation avec Azra Hasanefendic

La chronique éducation avec Azra Hasanefendic

La chronique éducation avec Azra Hasanefendic
Azra Hasanefendic / Cogeco Média

Azra et Jean-Sébastien discutent des conflits d'horaire entre les cours de conduite et les heures de classe, exacerbés par la pandémie et le manque de personnel dans les écoles de conduite.

Le ministère de l'Éducation rappelle que manquer l'école pour des cours de conduite n'est pas une excuse valable, tandis que les écoles doivent jongler avec des politiques qui permettent aux élèves de manquer jusqu'à cinq jours sans justificatif médical.

Azra et Jean-Sébastien explorent des solutions comme intégrer la conduite au programme scolaire ou créer des partenariats avec des écoles de conduite, mais reconnaissent les défis financiers et logistiques.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Azra Hasanefendic

Éducation : la pandémie a fait bondir le taux de décrochage
Le rentrée scolaire s'approche à pas de géants!
Les programmes spéciaux accessibles à tous : quels impacts?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30