Aller au contenu
La chronique politique de Rodolphe Husny

Que se passe-t-il avec les décisions de nos gouvernements?

Que se passe-t-il avec les décisions de nos gouvernements?
Rodolphe Husny / Cogeco Média

Rodolphe Husny revient sur la gestion de crise de Northvolt et sur l'investissement public de 700 millions de dollars, avec un potentiel de 300 millions de dollars supplémentaires, en critiquant le manque de transparence et de communication de la part de l'entreprise et du gouvernement.

M Husny aborde également le problème des factures impayées de 250 millions de dollars à Hydro-Québec par les communautés autochtones et la réticence à réclamer ces sommes.

Enfin, il mentionne l'augmentation de 100000,00$ du loyer des bureaux montréalais de l'opposition officielle, PLQ, et les cours de français de la gouverneure générale, Mary Simon, coûtant 30000,00$ aux contribuables qui montre très peu dévolution depuis 3 ans.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Rodolphe Husny

Haroun Bouazzi et la non excuse
Rodolphe Husny fait le point sur son avenir politique et médiatique
«300000$ pour un ménage signifie pas qu'il fait partie de la classe moyenne!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00