Aller au contenu
Placement de personnel dans le réseau public

Le gouvernement se désengage des agences privées, mais en Estrie?

Le gouvernement se désengage des agences privées, mais en Estrie?
L'Estrie aujourd'hui / Cogeco Média

Steve Roy et Valérie Saint-Jean s'entretiennent avec Hélène Gravel, présidente de l'Agence Continuum, au sujet de la réduction du recours aux agences privées de santé par le réseau de la santé du Québec, qui a dépensé plus de 2 milliards de dollars l'an dernier. 

Mme Gravel mentionne une diminution de la demande pour les services de son agence, surtout à Montréal et Québec, mais une augmentation dans le nord du Québec.

Elle souligne aussi une hausse des candidatures de professionnels de la santé quittant le réseau public, et s'interroge sur les conséquences potentielles, comme les bris de services.

Écoutez l’entrevue accordée  à Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Danielle Berthold : Mieux comprendre le manquement au code d'éthique des élus
On en aurait besoin du double
La survie de l’institution scolaire privée est assurée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00