Aller au contenu
Le commentaire de Dany

L'évaluation des joueurs de Dany

L'évaluation des joueurs de Dany
Dany Dubé / Cogeco Média

Encore une fois lors d'un match préparatoire, Dany Dubé évalue la performance des joueurs au terme des deux premières périodes de jeu, cette fois, contre les Maple Leafs de Toronto.

Jakub Dobes: «C’est le joueur du match : 29 tirs, plusieurs tirs de qualités, de très, très bonnes jambières… Une progression significative par rapport à l’an passé.»

Lane Hutson: «C'est sûr qu'il ressort du lot, même dans une soirée plus difficile attaque».

Adam Engstrom: «Il s’est fait soutirer la rondelle sur le deuxième but, mais il est probablement celui qui fait preuve de plus de régularité dans l'ensemble du jeu. La gestion de l'espace.»

Owen Beck: «80 % d'efficacité dans le cercle de mise en jeu.»

Oliver Kapanen: «Il a un match plus difficile ce soir.»

Alex Barré-Boulet: «Il joue un bon match. Il a fait une belle passe sur le but de Dvorak. Son coup de patin s'est amélioré.»

Emil Heineman: «Correct, sans plus».

Alex Tuch: «J'aime sa fougue, mais Il n'est pas assez solide sur la rondelle pour un gros joueur. Mais il démontre de belles choses dans le contexte.»

Joshua Roy: «Je m'attends à plus de lui.»

David Reinbacher: «C’est difficile. Tout est compliqué.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Le Canadien affronte le Kraken au Centre Bell
«Je serais tenté de faire l'expérience Slafkovsky-Kapanen» -Dany Dubé
«8-2 c'est inacceptable, parce que tu arrêtes de jouer» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à