Aller au contenu
Personne poignardée et incendie

«On peut imaginer le déploiement que ça a créé au cégep de Valleyfield»

«On peut imaginer le déploiement que ça a créé au cégep de Valleyfield»
Philippe Bonneville / Cogeco Média

Un homme a causé un très important déploiement policier au Cégep de Valleyfield, vendredi, après avoir présumément poignardé une employée et allumé un incendie à l’intérieur de l'établissement. 


Écoutez le journaliste Philippe Bonneville faire le point sur la situation au micro de Nathalie Normandeau et de Luc Ferrandez.

«Vraisemblablement ce serait un itinérant qui serait entré à l'intérieur de ce cégep. Des dizaines et des dizaines de policiers qui se sont rendus rapidement au Cégep pour localiser cet homme-là et l'arrêter. Imaginez : au même moment, on a une dame qui se fait poignarder dans un cégep, on a des étudiants qui commencent à arriver, on a un incendie quand même assez important qui se déclare. On peut imaginer le déploiement que ça a créé par la suite.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

Deux suspects arrêtés en lien avec l'incendie criminel dans le Vieux-Montréal
«C'est impossible de déterminer à ce moment ci qui va gagner l'Arizona!»
Centre de traitement des bulletins de vote: barbelés, tireurs d'élite et drones

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00