Aller au contenu

La folie musicale du Joker

La folie musicale du Joker
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Le film Joker, en 2019, avait été un succès populaire et critique, notamment en raison de la prestation exceptionnelle de l'acteur Joaquin Phoenix.

Voilà donc Joker: Folie à deux, où Phoenix reprend son rôle, cette fois, secondé par Harley Quinn, joué par Lady Gaga, dans un film qui baigne - qui se noie? - dans la musique.

Le film se situe deux ans après le précédent film, lors du procès du Joker.

«Phoenix demandait à ce qu'il y ait quelque chose de différent, qui allait ailleurs que le premier volet du Joker. C'était la seule raison pour laquelle il acceptait (de faire le film). Donc, pour faire ce récit, on a pensé - je sais pas comment - à une comédie musicale.»

Autres sujets discutés

  • Justin Timberlake en concert au Centre Bell
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Bilan politique 2024: «Chute progressive et constante du gouvernement Trudeau»
Infoman revoit 2024: «Je prépare toujours plein de scénarios» -Jean-René Dufort
L'année du sport féminin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00