Aller au contenu
Actualités politiques

«Je trouve qu'on est sévère à l'endroit de Valérie Plante»

«Je trouve qu'on est sévère à l'endroit de Valérie Plante»
Valérie Plante / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

La mairesse de Montréal Valérie Plante pourrait-elle continuer son travail au cours d'un 3e mandat, malgré certaines insatisfactions à son égard? Quel bilan doit-on faire de cette politicienne?


Écoutez le chroniqueur Jeremy Ghio en discuter, dimanche, lors de sa chronique au micro de Jérémie Rainville. 

«J'ai sorti un article de TVA publié le 26 octobre 2016. Ça s'appelle Détours, cônes, oranges et colère : Le plan du maire Denis Coderre étend à une dizaine d'années la période de cauchemar que devront endurer les automobilistes montréalais. On est encore dans dix ans de cauchemar du plan de Denis Coderre. Donc je trouve qu'on est sévère à l'endroit de Valérie Plante. Et on parle des investissements du métro. La majorité des infrastructures vont avoir une quarantaine d'années. Ça prend des investissements massifs et ça n'appartient pas uniquement à la municipalité et au travail de Valérie Plante. Ça prend des investissements du provincial.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Ghio

Investissements gouvernementaux aux municipalités: «Ça va en prendre plus»
«On ne va probablement pas aller en élection cet automne» - Jeremy Ghio
«C'est cibler une goutte dans l'océan pour montrer qu'on fait quelque chose»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00