Aller au contenu

T’es belle pour ton âge…

T’es belle pour ton âge…
Ça va aller loin / Cogeco Média

Dans ce deuxième segment sur le sujet, l'animatrice Geneviève Pettersen discute avec Karine Gravel des stéréotypes de beauté féminine, révélant que les recherches Google montrent principalement de jeunes femmes blanches et minces.

Elle aborde l'industrie anti-vieillissement, notamment le collagène, qui est une industrie de milliards de dollars, mais dont l'efficacité est remise en question.

Karine Gravel souligne également le lien entre la minceur et la beauté, surtout chez les femmes âgées et critique la pression sociale pour contrôler l'apparence via les hormones et les médicaments comme Ozempic. Elle termine en valorisant une liste de femmes inspirantes de tous âges et apparences.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Un père et ses deux fils auraient engendré 700 enfants au Québec
Malaise, mouvement social et maillots
Angela Price, Vincent Boulay et les catastrophes naturelles

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à