Aller au contenu
Les grands rendez-vous: Alexandre Champagne

Dans mon spectacle, personne ne va dire «c'est pas fin» et l'écrire sur Facebook

Dans mon spectacle, personne ne va dire «c'est pas fin» et l'écrire sur Facebook
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Alexandre Champagne, connu pour avoir fondé "Trois fois par jour", lance son premier one man show intitulé "La grande désorganisation".

Il explique pourquoi l'affiche de son spectacle reflète le chaos créatif de son esprit, avec des éléments variés comme des planètes et des girafes.

Alexandre aborde également la discipline nécessaire pour le rodage de son spectacle, tout en se permettant de l'improvisation sur scène.

Mais étant donné que je parle aux gens dans le spectacle et que dans un show d'humour, t'as pas de quatrième mur, bien des fois les gens me lancent des perches ou ils répondent à des blagues, ou ils ont des rires étranges, puis tout ça fait que je me permets d'intervenir à ce moment là, puis de me laisser du lousse si on veut.

Il mentionne son passage à l'École nationale de l'humour et son plaisir à parcourir le Québec pour rencontrer son public en personne.

Écoutez l’entrevue d'Alexandre Champagne à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Défi relevé: trouver un chandail de Lane Hutson pour un auditeur du FM 107,7
«On parle de 100 000$ en pertes locatives à cause de dossiers ouverts au TAL»
Élection présidentielle: volatilité des marchés au Canada

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00