Aller au contenu
Dévoué au développement économique

Le bloquiste Daniel Lebel tente sa chance dans Richmond-Arthabaska

Le bloquiste Daniel Lebel tente sa chance dans Richmond-Arthabaska
Daniel Lebel / Tirée de Facebook

Un ancien candidat du Parti québécois, Daniel Lebel annonce sa candidature à l'investiture du Bloc québécois dans la circonscription de Richmond-Arthabaska, actuellement représentée par l’ancien conservateur Alain Rayes. 

Avec une carrière de plus de 30 ans en tant qu'ingénieur et entrepreneur, M. Lebel se présente comme un candidat expérimenté et dévoué au développement économique. 


Écoutez l'entrevue accordée par Daniel Lebel à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.


Il croit aux chances du Bloc malgré la popularité de Pierre Poilievre et des conservateurs au Canada. Il se positionne pour défendre les intérêts des Québécois à Ottawa.

Le Bloc a des chances réelles de l'emporter dans cette circonscription, dit-il.

«Quand on regarde aujourd'hui l'ensemble des sondages, je pense que le Bloc se positionne très bien. Je pense que le leadership d’Yves-François Blanchette avec son équipe a été démontré pour défendre les intérêts des Québécois. Oui, il y a une montée de M. Poilievre avec les conservateurs, mais ça amène plusieurs risques pour nos acquis sociaux et économiques. Je pense qu'il est plus crucial que jamais que le Bloc québécois soit fort à la Chambre des communes à Ottawa.» 

Daniel Lebel a eu une expérience politique en tant que candidat du Parti québécois en 2014. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Le plus grand regret de Trudeau est de ne pas avoir réformé le mode de scrutin
Une traversée du Canada à vélo qui se terminera à Magog pour Luc Poirier
«Une héroïne qui est différente: Najma dans les étoiles»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00