Aller au contenu
Un phénomène éthique?

«J'ai un malaise avec l'utilisation d'un animal pour faire du marketing»

«J'ai un malaise avec l'utilisation d'un animal pour faire du marketing»
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Certaines entreprises de zoos objectifient leurs animaux en les utilisant comme moyens de marketing sur les réseaux sociaux.


Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle discuter de cette triste tendance, lundi, au micro d'Élisabeth Crête.

«J'ai un peu un malaise avec l'utilisation d'un animal pour faire du marketing. Il y a une nouvelle qui a circulé concernant un zoo en Chine qui, selon la nouvelle, aurait commencé à faire engraisser, à donner beaucoup de nourriture aux animaux pour qu'ils prennent du poids, pour qu'ils soient plus ronds, plus mignons, plus joufflus pour attirer les visiteurs.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Ils ont mis sur pied un code QR qui sert d'espace souvenir au défunt»
Frédéric Labelle
«Il faut que le party ait l'air de celui d'un enfant de la famille Kardashian»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00