Aller au contenu
Enceinte et souffrir du cancer du sein

«Il y a une dualité entre porter la vie et avoir peur de perdre la sienne»

«Il y a une dualité entre porter la vie et avoir peur de perdre la sienne»
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Entrepreneure qui rayonne dans les médias depuis plus d'une décennie sous le nom de Miss Sushi, Geneviève Everell apprend une nouvelle qui bouleverse sa vie: sur le point de donner naissance à son deuxième enfant, à 37 ans, elle est atteinte d'un cancer du sein agressif.

Touchante, la série est disponible sur la plateforme Tou.tv extra.


Écoutez la principale intéressée, Geneviève Everell, sur le documentaire «Maman est malade», lundi, au micro de Philippe Cantin.


«C'est comme un peu la fin du monde, parce qu'il y a la dualité de porter la vie puis d'avoir peur de la perdre en même temps. Je n'ai vraiment pas trouvé ça amusant l'attente entre le moment où on se fait dire qu'on a une masse qui semble maligne et les résultats de la biopsie, même si ça a été rapide, c'est tout de même interminable.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Roy Dupuis dans la peau du premier ministre canadien
«Je veux encourager les jeunes à trouver leur passion et à sortir du moule»
Redécouvrir "La bataille de Saint-Léonard"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00