Aller au contenu
Masterchef Québec à TVA

Pierre-Alexandre dans le top dix

Pierre-Alexandre dans le top dix
le candidat Pierre-Alexandre / Tirée de Facebook

Le Sherbrookois Pierre-Alexandre est de retour comme candidat à la deuxième saison de Masterchef Québec sur TVA. 

Lors de la première saison, il avait été rapidement éliminé, mais cette fois il se retrouve dans le top dix des participants.


Écoutez l'enrevue accordée par Pierre-Alexandre à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.


Lors de son passage à l’émission Que l’Estrie se lève, Pierre-Alexandre a partagé l'intensité des liens créés entre les candidats et la fatigue due aux longues journées de tournage. Deux épisodes sont enregistrés en dix à 12 heures.

«C'est vraiment une amitié forte qui s'est créée rapidement. On était tout le temps ensemble. On ne se le cachera pas, on ne dort pas beaucoup, on est stressé. Les émotions sont autant la joie que la peine. Tout est comme à 200 % tout le temps. C'est beaucoup plus intense qu'on pourrait l'imaginer sans le vivre.»

Il vise maintenant le top cinq après avoir déjà atteint son objectif initial de ne pas être le premier éliminé et avoir gagné deux défis.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

«J'ai rencontré Georges Moustaki avant qu'il ne devienne citoyen français»
«Un candidat libéral vedette va faire monter le vote de 5%, ce n'est pas assez!»
Les fans s'impatientent: appels au congédiement de Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30